Contactez-nous via whatsapp Contactez un formateur ?
Contactez-nous via whatsapp Contactez un formateur ?

Masterclass Coiffure : obtiens un diplôme de maître coiffeur !

Je réserve un appel

Diplôme de Maître coloriste et/ou Maître coupeur
Référencement dans le guide des meilleurs coiffeurs

Logo Connivence Academy, le prestige à la française

CONNIVENCE ACADEMY est un centre de recherche et de formation pour révolutionner le métier de coiffeur.

Ses deux fondateurs, « Stéphane Beyrand (54 ans) et Romain Pellier (52 ans)» sont des formateurs exerçant toujours en salon…

Ils œuvrent « personnellement » en duo dans chaque formation, ce qui élève la qualité de l’enseignement à un niveau inégalé à ce jour en France

Formations certifiées Qualiopi

Notre équipe : duo formateur

Si vous voulez vraiment réussir en coiffure, vous devez mieux comprendre votre client et plus précisément son style et le style de sa coiffure. Autant dire que le côté « standard » ne répond pas à ce degré d’exigence.

Vous devez bannir toute systématisation des techniques ou reproduction d’un mode opératoire orienté trop fortement vers les produits de coiffure.

À l’opposé votre cœur doit vous imposer de mieux personnaliser, encore mieux ajuster chaque geste à la réalité des cheveux, encore mieux comprendre le pourquoi du comment d’un besoin, d’une morphologie, d’une couleur de peau, d’un style final bref… s’adapter à votre client plutôt que de tenter de l’insérer aux habitudes ancestrales et totalement dépassées du coiffeur et de ses rituels !

Voici notre ligne directrice...
Signature de Stéphane Beyrand Signature de Romain Pellier

Masterclass coloriste

Informations techniques

Masterclass coupeur

Informations techniques

Masterclass

4 jours consécutifs Informations techniques

Pour vous : Chefs d'entreprise et ses jeunes prodiges

L'art au service du style « Pour éveiller le Maître qui sommeille en chacun »

Répéter, s’entraîner continuellement, est la clef qui mène à la réussite. Les repères s’incrustent, jusqu’à former des mains capables techniquement d’œuvrer à l’infini... mais est-ce suffisant ?

L’inconscient a besoin de se nourrir d’œuvres d’art, de musique, de dessin, de tout ce qui sera capable d’embellir les zones invisibles de l’âme. Et cet invisible, n’est-il pas l’aboutissement que recherche tout scientifique, sans que cela paradoxalement puisse s’achever un jour ? Est-ce finalement sans fin ?


Cette formation est structurée pour entraîner le regard, pour l’affûter, en fait, pour lui apprendre à voir ce qu’il faut voir !

Fort de cette richesse intérieure, de nouvelles orientations artistiques viendront donner le cap à suivre aux repères techniques. On n’agira plus pour agir, mais pour un au-delà, pour révéler le style de chacun.

On passe ainsi de technicien à Maître ... où les mains parlent d’elles-mêmes !

Veuillez retourner votre appareil en mode portrait.