← Retour

Le Duo Fondateur de CONNIVENCE

Une Alliance Visionnaire

 

Stéphane  

Une folie créative assumée, exigeante, inimitable. Visionnaire, il explore, repousse les limites, invente sans relâche. Son génie, c’est d’oser l’inimaginable, de rendre réel ce qui n’existe pas encore. Sa force ? Créer de la valeur là où les autres ne voient encore que le vide.

Romain 

Un œil… aiguisé par une culture générale exceptionnelle. Lucide, méthodique, d’une clarté rare, il ramène les idées dans l’orbite du concret. Il affine, recentre, structure. Il fait de l’imaginaire une vision stratégique, de l’élan une trajectoire.

Je veux être formé par les formateurs

Une complémentarité à vous couper le souffle…

L’un déploie l’énergie, l’autre la canalise. L’un rêve très loin, l’autre dessine la carte pour y aller. Ensemble, ils forment un équilibre miraculeux : l’ambition et la rigueur, le rêve et le réel, l’ouverture sans limite et la précision.

Cette rencontre n’est pas ordinaire.

C’est une alchimie. Une dynamique à haute intensité créative. Une CONNIVENCE qui transcende les rôles et les egos. Solide. Vibrante.

Peut-être éternelle...

Quand la Coiffure Réinvente le Solfège… Sans Même le Savoir

Qui aurait pu imaginer qu’en coiffant des milliers de femmes pendant 40 ans, nous étions en train d’écrire une partition invisible ? Une grammaire esthétique. Un langage. Un solfège.

Pas avec des notes. Avec des lignes. Des volumes. Des équilibres. Des respirations.Chaque coupe, chaque mouvement, chaque courbe posée sur un crâne devenait instinctivement une mesure, une nuance, un rythme.

À force d’aimer, d’observer, de chercher le beau, nous avons sans le vouloir créé une écriture du vivant. Sans faire exprès. Mais en faisant tellement bien.

Et un jour, l’évidence :

« Mais... ce que nous faisons, c’est du solfège visuel, sculpté dans le cheveu. »

Un solfège intuitif. Une structure qui organise la création. Une grammaire de l’harmonie capillaire.

Une partition que nos mains écrivent, et que nos clientes portent en mouvement .

Je veux être formé par les formateurs